Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appel de l'oeil, mon regard !
4 janvier 2012

Au pays de la noix (St Marcellin/Chatte/La Sône) 1ère partie

 

 

DSCF2171 (Copier)A gauche toute La Sure (1920m) puis le Charmant Som (1867m) en face les Crêtes de la Balme, le petit cône La Grande Moucherolle (2284m) et le sommet de Malleval (2097m)

 

DSCF2180 (Copier)La Grande Moucherolle

IMG_0566 (Copier)L'alignement des noyersIMG_0575 (Copier)

IMG_0583 (Copier)IMG_0586

Il venait à ma rencontre le brave ! J'ai voulu aller à la sienne, j'ai pris le jus ! Un peu surprise j'ai dû comment dire m'exprimer un peu trop fort et ça l'a stoppé net.

IMG_0592 (Copier)Il ne faut jamais regarder en arrière voir le chemin parcouru vous fatigue d'avance du chemin qu'il reste à faire !

IMG_0606 (Copier)

Mais au sommet, un petit joyau de l'art gothique

La chapelle Sainte Philomène

IMG_0608 (Copier)IMG_0616

 

IMG_0620 (Copier)Voyez vous la mouette sur le fil  ?

IMG_0622 (Copier)Rencontre insolite : la prison des poulettes !!!

IMG_0625Vers le jardin des fontaines pétrifiantes, déserté à cette saisonIMG_0627 (Copier)Un petit bout de chute d'eau

IMG_0630 (Copier)

IMG_0637 (Copier)Un banc public côté rouge !

IMG_0639 (Copier)et celui côté jaune.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'appel de l'oeil, mon regard !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465
L'appel de l'oeil, mon regard !
  • Amateur, à l'affût d'instant privilégié avec la nature, avec la rue, avec les gens, le quotidien dans le viseur. Je suis un électron libre de l'image. Attention les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité