Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appel de l'oeil, mon regard !
20 décembre 2011

Souvenirs.....souvenirs

DSCF0969 (Copier)

 

 

DSCF0971 (Copier)DSCF0973 (Copier)

Juste pour

réchauffer un peu

le coeur de mes

amis grenoblois

 

 

 

DSCF0975 (Copier)DSCF0974 (Copier)

 

 

 

DSCF0970 (Copier) 

 

 

 

 

DSCF0976 (Copier)DSCF0977 (Copier)

 

 

 

 

 

 

Grenoble,

entre fin d'automne

 et prémice encore

lointain de l'hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

DSCF0798 (Copier)DSCF0799 (Copier)      La cluse de 

Voreppe/Moirans

vue de la petite

chapelle en -->

du col de la   Placette    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0813 (Copier)DSCF0814 (Copier)

   QUI

reconnaitra ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'appel de l'oeil, mon regard !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465
L'appel de l'oeil, mon regard !
  • Amateur, à l'affût d'instant privilégié avec la nature, avec la rue, avec les gens, le quotidien dans le viseur. Je suis un électron libre de l'image. Attention les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité